lundi 17 février 2014

Avec des gelatos

Hello tout le monde !!!


Ouffff il fait toujours un temps de printemps ici sur Liège...c'est vraiment extra...

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite en atelier avec Alain  et on a patouillé avec les gelatos...j'adore l'effet qu'ils produisent !!!!

C'est une page assez chargée donc j'ai préféré mettre une photo en N&B...


La voici



































Quelques détails



















Bazzil blanc lisse
Mask ronds
Gelatos
Mask pois
Acrylique
Glimmer mist
Découpes diverses
Perles


Voilà pour terminer ce week-end ...à très vite pour une autre page!!!

Nicole.

19 commentaires:

  1. Je n'ai jamais utilisé de Gelatos, mais j'adore l'effet que cela produit...
    Ta page n'est pas trop chargé pour moi, j'aime les couleurs et la photo en noir/blanc est extra.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tres chouette jolis effets pour le fond bizzz

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas le gelato je vais donc de ce pas regarder ce qu est cette bete lol
    en toute cas ta page est vraiment tres belle, j adore bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est sympa les gélatos!!! J'adore les couleurs de ta page!!!!
    Biz
    MC

    RépondreSupprimer
  5. ton fond de page avec tous ces ronds est carrément excellent, j adore ta page

    RépondreSupprimer
  6. Ouf! C'est à couper le souffle! J'ADORE!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta page !! BRAVO !!
    Faudra que j'essaie ces Gelatos !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. Originale cette page! un fond des plus surprenant, et j'aime ça! bisous

    RépondreSupprimer
  9. WOOOOOOOOOOOOOAW!!!!!!! trop trop belle ta page!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Chouette patouille ! Bravo !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  11. A mon tour de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais en particulier cette jolie page, colorée a souhait!!! les gélatos.... je crois que se sera mon prochain investissement, je commence a prendre goût à la patouille et j'aime beaucoup le rendu de ces petites choses lol!
    A bientôt, bisesssss

    RépondreSupprimer
  12. oh yesss, j'adore ta page!!!
    elle est fraîche, pleine de peps
    ça fait des semaines que je me pose la question si je dois les acheter ces
    Gelatos
    tu en penses quoi toi?
    bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  13. wawou c'est lumineux, j'adore ces couleurs flashis. ça donne super bien ! Bravo !!!! Merci pour ton passage sur mon blog, ça me fait super plaisir. J'ai hâte de te revoir !!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore! Très bon choix la photo en N&B!
    Les gelatos sont super et je les trouve très complémentaires des néocolorsII pour la patouille.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  15. rhooooooo trop géniale, j'adore le résultat!
    j'ai lu l'article sur les gelatos dans le dernier HDP, mais n'ai pas encore testé... ça donne envie
    bises
    Bon weekend
    Netty

    RépondreSupprimer
  16. I'm loving your background on this, Nicole! Absolutely fabulous!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!