jeudi 6 février 2014

Big moustache

Hello tout le monde !!!



Je surfais sur le net quand je suis tombée sur le blog de Carine-55 où elle nous propose ses jolis sketchs...et notamment celui-ci:






Du coup voici ma page



































Quelques détails





















Bazzil blanc
Mask rouages et distress noire
Glimmer mist rouge et noir
Grosses taches noires
Diverses chutes de paiers
Agrafes
Découpe moustache

Voilà , je vous souhaite un excellent jeudi et à très vite!!!!



18 commentaires:

  1. Ce sketch est parfait pour ta page Nicole.
    Très jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta page un grand bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et ta page est superbe!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super la photo qui va bien avec le sketch. Une page masculine très réussie. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta page, j'aime beaucoup !!
    bises.

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est beau! J'adore le masque de rouage et le combo rouge/noir/blanc... je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    Ah ben voilà une superbe page et de magnifiques moustaches!!
    Bravo
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  8. quelle belle bacchante
    bravo ta page comme toujours est un vrai regale
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta page !! BRAVO !!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. WOAW une page absolument magnifique!!! ton fond est à tomber!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique page... enfin comme tout ton blog. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Il était pour toi ce sketch!!!
    Ton interprétation est superbe!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, bien trouvé pour le titre et la photo, une belle page a ton actif, bravooooooo, grosse bisette et bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. Ohh excellente cette page , j'adore la photo et le titre est bien choisi ! les gros rouages noirs / blancs sont superbes ...bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est une page très réussie !
    Bravo
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  16. tres beau sketch en effet, ta page est tres jolie bise nathalie

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!