samedi 1 février 2014

Bulles

Hello tout le monde !!!


Qui dit le 1er du mois dit nouveau challenge ....voici notre défi mensuel sur le blog Thescrapsisters

Voici le joli combo


Le sketch proposé par Tidoux



Et voici mon interprétation




































De plus près




















Le même combo est demandé pour la carte, le tag ou l'atc ...si vous voulez admirer  l'entièreté des réas ainsi que celles des autres membres DT c'est ICI


Un grand merci pour votre fidélité et à très vite!!!





9 commentaires:

  1. autant le sketch me paraissait un peu fouillis autant j aime ta page tu lui a donné vie
    ta page est pleine d energie avec ta belle princesse
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton interprétation pour un sketch pas facile je trouve!

    RépondreSupprimer
  3. humm trop belle ta page et ta puce !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! Elle est superbe ta page !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nicole,
    J'aime beaucoup aussi ce que tu fais, tu as un style bien à toi!!!!
    C'est aussi très intéressant d'avoir plusieurs styles de scrap sur un même blog.
    A bientôt
    MC

    RépondreSupprimer
  6. This is fabulous!! Beautiful work! Love it!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!