mardi 11 février 2014

Ma Love Potion

Bonjour à toutes et à tous !!!


Aujourd'hui je vous présente ma Love potion...que je propose de réaliser sur le forum Steampunk Scrap & Cie...

Je suis juste partie d'un flacon transparent que j'ai recouvert d'encres à alcool blanche puis rouge...l'étiquette vient du net et beaucoup d'embellissements style dentelles , perles et breloques...







































































C'est par ICI si vous voulez vous aussi en créer une !!!

A très vite pour une page et merci pour votre fidélité!!!

Nicole.

17 commentaires:

  1. ton flacon est une merveille
    je ne saurais jamais en faire autant
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, elle est cro belle ta fiole potion!!!!
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  3. Lol! j'en veux bien une goutte! très originale!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. waouh C EST BEAU et ca sent bon???

    RépondreSupprimer
  5. woaw c'est trop beau!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Oh lala le bijou!!! je craque!!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Cest surprenant et tellement originale... j'adore.

    RépondreSupprimer
  8. This is so creative and cute, Nicole! Fantastic work!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, trop trognon ton flacon... ça plairait à mes petites-filles ! bisette tout plein

    RépondreSupprimer
  10. super girly, trop mimi, j'adore!
    bises
    Netty

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!