samedi 1 mars 2014

Un grain de folie

Bonjour tout le monde !!!


Pffff ça faisait longtemps...mais ma 2ème passion est le crochet et surtout la réalisation de doudous...ce que j'ai fait un peu plus ...d'ailleurs j'ai créé un blog pour eux et  je vous invite à venir le découvrir ici:

http://mesdouxdoudous.blogspot.com


Bon on repasse au scrap et comme on est le 1er mars voici le nouveau challenge chez The Scrap Sisters


Le combo avec le joli sketch de Scraplaline et les contraintes






























Et ma page




































Le sponsor de ce mois est Lovely Tape...vous avez jusqu'au 31 mars pour participer!!!

N'hésitez pas à venir voir mes autres réas ( carte et tag ) ainsi que celles des autres membres de la DT ICI

A très vite et un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me boostent !!!

Nicole.

13 commentaires:

  1. très jolie page, bien dans le combo!!!
    bisous
    coc♥
    ps: as tu reçu mon p'tit courrier???

    RépondreSupprimer
  2. ta page est tres belle nicole et le modele toujours aussi ravissant
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'aller voir tes doudous, ils sont craquants!
    Ta page est très jolie. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle ta page. Je viens de la voir sur le blog "The Scrap Sisters".
    Je suis allée sur ton blog de doudous au crochet. Super ! Moi qui aime aussi le crochet (mais j'ai jamais fait de doudous), je m'y suis inscrite.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. tiens c'est rigolo je passe faire un tour sur ton blog et je tombe sur cette page, alors que je viens juste de terminer ma page pour ce challenge
    en tout cas elle est extra ta page je l'avais du coup déjà vu sur le blog des sisters ;)
    bonne soirée
    Netty

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est sensas et alors j adore tes doudous bravo! Bises mc

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est magnifique, j'aime beaucoup !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as su t'inspirer de très belle façon Nicole!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, bravo pour tes doudous, ils sont très beaux, tu as beaucoup de talent ! bravo aussi pour cette belle page, grosse bisette

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!