jeudi 1 mai 2014

Challenge de mai chez Thescrapsisters

Hello tout le monde !!!


Et voici le nouveau challenge pour ce mois de mai sur le blog Thescrapsisters

Comme d'habitude un joli sketch accompagné de son combo et quelques contraintes...il y en a pour tous les goûts...page, carte, tag ou atc ...ou l'ensemble si vous voulez !!!!

Un joli cadeau vous sera offert par notre sponsor...découvrez-le sur le blog...ICI



Voici le sketch et le combo ainsi que les contraintes




Et ma page




































Détails



















Ma carte



 Mon tag



Et pour terminer mon atc





























Vous avez jusqu'au 31 mai...on vous attend nombreuses...et n'oubliez pas de venir admirer les réas des autres membres de la DT...c'est par ICI


A très vite

Nicole.



15 commentaires:

  1. Toutes tes réalisations sont du plus bel effet, très éclatantes et elles mettent bien le printemps à l'honneur. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Whooo, elles sont magnifiques toutes tes réas !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Le vert te réussit super bien, tout est très beau!!!bisous et bon premier mai!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques toutes tes réalisations Nicole.
    Bon 1er mai bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques toutes ces réas !
    Bravo !
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    enfin, j'ai reçue une notification! c'est la 1er parmis tout les blogs où je suis abonnée
    félicitations, tu as bien bossé et tes réas. sont magnifiques surtout ta page.
    bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  7. superbe!! je vais essayer de le tenter!!
    bon premier Mai Nicole!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    bon 1er Mai. La page est sublime, de belles créas qui donnent envie de tenter le challenge.
    Bizz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  9. Tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres!

    RépondreSupprimer
  10. magnifique ta page!!! bisous
    Mano

    RépondreSupprimer
  11. Wow all your projects are very beautiful! Your details are marvelous!

    RépondreSupprimer
  12. tes créations sont magnifique!

    RépondreSupprimer
  13. rooh ta fille est toujours aussi belle ! et ta page j'adOOOOre !
    bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!