dimanche 1 juin 2014

Challenge juin chez Thescrapsisters

Hello tout le monde !!!!

Et oui le temps file et on est déjà le 1er juin ...voici notre nouveau challenge chez Thescrapsisters

Comme d'habitude un sketch, un combo et des contraintes !!!


Le sketch de Tidoux et un joli combo tendre





























Et voici ma version


Détails



















Ma carte

























Et le tag




































C'est à vous maintenant...on vous attend nombreuses !!!!!

Nicole.

15 commentaires:

  1. Toutes tes réas sont superbes, j'aime beaucoup !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, tout est sobre mais magnifique, je vais m'en inspirer avec ta permission

    RépondreSupprimer
  3. et bien nicole c est waouh magnifique
    j aime ta page tu lui a influé une energie et la bouille la la petite princesse est superbe
    ta carte hummmm un lit de fleurs un reve
    et ton tag relie bien le tout bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. toutes tes créas sont magnifiques. Coup de cœur pour ton tag. Bravo. lemwi

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce combo. J'ai vu tes réas sur le blog Thescrapsisters, je les trouve magnifiques !
    BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    Ayé, je reçois tes notifications par mail!!!! Youpiii.
    Bon, je ne sais pas ce qu'il ce passe et pourquoi je ne recevais pas mais trop contente, enfin!
    Alors, le combo est magnifique! J'aime beaucoup les tons
    Ta page est merveilleusement bien réalisée et ta pépette magnifique
    Ta carte et ton Tag eux aussi son de toute beauté.
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  7. WOWWW Nicole ta page est très très réussie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. très jolie page, bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très réussie cette page tout en douceur j'aime bcp
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Ce combo est magnifique! Je craque pour la carte!!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne vois pas de rubrique contact, alors je passe par ici. J'aimerai compléter mon carnet d'anniversaire et il me manque la tienne. Peux-tu me la transmettre? D'avance merci.

    RépondreSupprimer
  12. Tout est très beau et plein de fraicheur! j'aime!!!bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles... Une belle page tendre avec ta petite qui "grandit" bien ! grosse bise du jour

    RépondreSupprimer
  14. waouh tes réas sont superbes bravo bise nathalie

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!