samedi 14 juin 2014

Photos...

Coucou tout le monde !!!


En ce beau week-end de juin , je viens vous montrer une page très estivale, toute fraîche...faite en atelier avec Alain...
De l'embossage, des découpes et le bord est fait avec un diffuseur ( genre poire où vous placez un marqueur)...

Mon homme y est mis à l'honneur...



































Quelques détails



















Voilà pour ce samedi que je vous souhaite excellent !!!!

Nicole.

10 commentaires:

  1. j aime beaucoup ta page nicole bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page Nicole.
    J'aime l'idée du diffuseur, je pense depuis un moment à m'en acheter un.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page! C'est en effet tout frais et estival! Et c'est très joli les bords au diffuseur.

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie page très estivale. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. This is fabulous! Love the colors and dimension!

    RépondreSupprimer
  6. Super chouette cette page !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Très belle page !
    SCrap'micalement

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!