samedi 5 juillet 2014

Grand concours bannière et challenge juillet chez The Scrap Sisters !!!

Hello tout le monde!!!!

D'abord merci à toutes pour votre fidélité et vos gentils commentaires !!!!


Ce mois de juillet  le blog Thescrapsisters vous propose un grand concours BANNIERE...vous trouverez toutes les modalités .....ICI .......


Et voici le challenge sketch-combo et contraintes du mois de juillet :































Ma page




































Ma carte



































Et le tag




































J'espère que vous répondrez nombreuses à ces challenges !!!!

A très vite !!!

Nicole.



11 commentaires:

  1. Magnifiques tes réas !
    Bravo !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. nicole bravo pour tes superbes créa
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. de très jolies créas!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. joliessssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. flûte mon message est parti trop vite ! je voulais dire joliesssssssssss tes réas ! je n'arrive pas à laisser un message avec mon compte google, rien n apparait une fois validé donc je suis en anonyme :)
    bisous lolotte

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Ta page est géniale, ta carte superbe et ton Tag magnifique!
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, ton nouveau style simple me ravit, trèèèès joli ! bravo ! grosse bise

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles réas!! Coup de coeur pour ta carte que je trouve superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très bel ensemble coordonné.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!