lundi 1 septembre 2014

Challenge The Scrap Sisters septembre

Hello tout le monde!!!

Excusez-moi de me faire rare sur ce blog et sur les vôtres...mais j'ai pris une bonne résolution...celle de terminer enfin tous mes minis commencés lors de différentes crops ....donc je scrappe oui et bientôt j'aurai plein de choses à vous montrer !!!!

En ce 1er septembre je souhaite une excellente rentrée à tous les enfants , et voici notre challenge pour notre blog "The Scrap Sisters"


Le sketch, le combo et les contraintes




















Et pour ma part voici ma page




































Allez on vous attend nombreuseset n'oubliez pas d'aller admirer les réas des autres membres DT !!!!

A très bientôt

Nicole

13 commentaires:

  1. Coucou,
    Ta page est magnifique et les couleurs que tu as utilisés aussi
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  2. Super belle ta page !
    Biz
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. ce matin je me disais tiens y a longtemps j ai pas un tit article chez nicole et zou en voila un les grands esprits se rencontre
    bravo ta page est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. ça fait plaisir de te revoir Nicole !
    Très jolie page et j'adore ta photo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta page !! BRAVO !!
    Et bravo aussi pour ta résolution !! (faudrait que je fasse de même...)
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Super chouette ta page, j'aime beaucoup la photo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, une bien belle page... où je suis content de te voir... C'est une très très bonne résolution. Grosse bise

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bonne résolution que je devrais prendre aussi, car j'en ai beaucoup aussi des projets de crop qui se sont accumulés!!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!