dimanche 2 novembre 2014

Challenges novembre chez The Scrap Sisters

Bonjour tout le monde !!!!

Début du mois dit nouveaux challenges sur notre blog The Scrap Sisters


Voici le sketch avec ce beau combo d'automne et ses contraintes !!!!






















Et voici ma page pour la DT




































Et ma carte






















Et le tag

























Allez vite voir les merveilles des autres membres DT , on vous attend nombreuses!!!!!


Je viens moins souvent sur mon blog ...mais vous pouvez me suivre sur Facebook....

Nicole.

11 commentaires:

  1. Youpiii!!! Je reçois enfin tes notifications.
    alors, quoi dire? Ta page, ta carte et ton tag sont tout les 3 magnifiques, bravo
    bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  2. voila un superbe ensemble page tag carte
    ta princesse a toujours aussi belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trois magnifiques réas, j'aime beaucoup !! Les photos de la petites sont très jolies !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nicole, elles sont magnfiques ces réas!!! Une jolie technique d'entrelaçage, et j'adore les couleurs!. Bises

    RépondreSupprimer
  5. que de belles créas, bravo. Ca me tente, bien.

    RépondreSupprimer
  6. De très beaux coloris pour ces trois très belles réas! bravo! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super le tressage papier! J'aime!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie Nicole.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique page!
    Et comme ta puce a grandi!!

    RépondreSupprimer
  10. hello !! un petit passage sur ton blog à l'abandon, tout comme celui de nombreuses scrapeuses et le mien supprimé aussi :(( Comment vas tu ? j'ai toujours ta jolie carte dans mon placard !
    Bien le bonjour Bisous MAc Corinne

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos gentils commentaires que jai toujours plaisir à lire!!!